Achetez par Internet des cartes de recharge Tunisie Télécom et Tunisia!
Bilel on mai 18th, 2007
Oui, c’est possible sur un site que je viens de découvrir grâce à un ami. Il s’agit de Chargi.net.
Paiement sécurisé, pas de frais supplémentaires, des points de fidélité pour profiter des recharges gratuites à part les bonus éventuels de l’opérateur, tout ça a l’air pas mal du tout…
L’idée est bonne, mais je ne l’ai pas encore testée. Si vous l’essayez faites-moi part de vos impressions!
Lecteur MP3

great idea
j’en ai pensé hier, je me suis dite ach khas y a ce service!! et il existe mnt!!
coool!
très bonne idéee! hier jen avais pensé et je dévouvre que ça existe !!
Superbe idée ! je l’ai essayé aujourd’hui. ca marche et c’est très bien fait. en plus il y a un système de point de fidélité !
Dans chargi.net le paiement passe par le serveur de paiement sécurisé de Monetique Tunisie, c’est à dire que même les opérateurs de chargi.net ne peuvent pas savoir le numéro de la carte bancaire qu’on utilise pour le paiement, ce qui assure la sécurité de ce site.
L’inscription est gratuite, et on peut trouver, dans l’espace membre, l’historique de tous les achats.
Je conseille tout le monde d’essayer ce site.
C’est de ce genre d’initiative que nous avons besoin. C’est un bon debut. Bon travail.
ah mais le services de ventes de cartes de recharges existe pour Tunisie télécom depuis un bon moment…. on peut meme acheter des cartes pour le téléphone fixe
@ Moon’s Girl : Ouep c’est vrai je ne le savais pas, je viens de vérifier que c’est possible sur leur agence virtuelle, je ne sais pas s’ils ont communiqué la dessus… mais l’avantage de Chargi.net c’est aussi les points de fidélité !
D’après ce que j’ai vu, les avantages de chargi.net :
1- les points de fidélité (Pour benéficier de recharges gratuites à part les bonus éventuels de Telecom et de Tunisiana)
2- l’historique de cartes achetées (Chaque membre peut trouver les numéros de code de recharges dans son compte, l’inscription au site est gratuite)
3- la simplicité
4- un interface agréable
5- la rubrique “Comment ça marche” qui explique la procedure d’achat
6- Il n’y a pas des rubriques publicitaires génantes
En résumé, ESSAYEZ LE pour voir :
chargi.tnhttp://www.chargi.net;)
Oups, j’ai trompé en écrivant l’URL du site. la bonne URL est http://www.chargi.NET , je dit bien “.NET”
;)
@ Ahmed : Voilà j’ai corrigé l’URL pour vous ;)
Ce que me plait vraiment dans ce site c la simplicité, la rapidité et le droit au but.
j’aprecie bien ce site. je le trouve bien quoi :)
slt
bonne idée j’avoue bien ce genre de site
idfa3it iflous méjanch le code de la carte
ce site est une très bonne idée, pensez vous que l’on peut payer avec une carte en euros?
J’ai essayer le site chargi.net mais je trouve des pb de paiements avec la carte Visa universel de la poste.
Et puis j’ai essayer avec ma carte bancaire. il me dis que je vais passer a un site non sécurisé pour le paiement et je comprend rien la .
Le site fonctionne parfaitement.
J’ai effectué mon premier paiement, j’ai eu mon numéro de recharge.
Maitenant j’en suis à 4500 point de fidélité ! :p
Reste à savoir ce que chargi.net a prévu pour sécuriser ce transfert car d’aprés de sérieuses statistiques les tunisiens n’ont plus confiance au payment via internet suite à des pb de payment avec de grandes boites
d’ailleurs fattouma se plein d’un pb de sécurité.
Par la même occasion je voulais sasvoir si ce blog n’est pas fais par le créateur de chargi.net lui même ou pas.
pourquoi il ne prend pas en compt du la carte Visa universel de la poste.
Par la même occasion je voulais savoir si ce blog n’est pas fais par le créateur de chargi.net lui même ou pas.
domage je vie a l’etranger j’ai une pus tunisienne je ne peut pas acheter avec une carte de credit visa fransaise
J’ai découvert le site http://www.chargi.net, il y a deux mois. J’ai commencé à charger le solde de mon portable en utilisant ce site. ça s’est bien passé pour mes première opérations. le 19 Mars, j’ai voulu faire recours à ce service pour charge mon solde, et là en faisant introduire le code de la carte de recharge qui m’a été donné, dans mon portable, j’ai eu message comme quoi le n° de la carte est déjà utilisé!!!!! j’ai refais l’opération, j’ai eu un nouveau n° de recharge, mais en vain!!!!!
J’ai essayé de contacter la société ARTEX comme indiqué sur le site, en cas de problème, mais jusqu’ à ce jour je n’arrive pas à les joindre!!!! Inutile de précisé que j’ai leur adressé des email dans ce sens aussi, mais toujours rien!!!!
Je me pose des questions. si ce n’était pas de l’arnaque!!!!