L’ATVESOS, Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS, vous facilite la possibilité d’aider des enfants de familles nécessiteuses en participant au financement de leurs rentrées scolaires. Selon eux :

350 enfants et jeunes scolarisés de nos trois Villages SOS de Gammarth, Siliana et Mahrès vont reprendre le chemin de l’école primaire, de l’école de base, du lycée ou de l’université. Leur scolarité nécessite des fournitures dont l’acquisition pèse lourd sur le budget de notre Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS.

Ainsi, si ça vous dit, vous pouvez faire un don en remplissant le formulaire accessible ici. Vous choisissez librement le montant du don.

Vous avez également la possibilité de devenir parrain ou marraine d’un enfant en participant financièrement à son éducation et à son développement jusqu’à son autonomie et son insertion socio-professionnelle. Plus d’informations sur cette option ici.

L’argent qu’on possède est instrument de la liberté ; celui qu’on pourchasse est celui de la servitude.
Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau